Persévérance, détermination et parience

Bonjour,

Alors voici qu’aujourd’hui j’ai décidé de partir mon blog afin de partager avec vous mes différentes motivations et mes différentes passions qui m’ont permis de me rendre sur le chemin de l entreprenariat.

Tout d’abord, je suis une jeune femme et jeune mère monoparentale de 33 ans d’une adorable petite fil’e de cinq ans. J’ai vécu ma jeunesse assez difficilement car lors de mon plus jeune âge j’avais de la misère a l’école. J’avais de la difficulté à entretenir des relations sociales et professionnelles. Tout cela eu d’énormes répercussions dans ma vie jusqu’à ce que je sache ce que j’avais réellement. Et oui, j’ai reçu le diagnostique de TDAH. Cette maladie mentale qui est encore à mon grand désaroi encore très tabou. Beaucoup trop de jugements encore face à cette maladie. Pourtant, elle peut apporter beaucoup de forces dans la vie de tous les jours. Et c est en voulant devenir entreprenante que j’ai pu vraiment me servir de ces merveilleuses forces.

Maintenant, parlons un peu de mes deux projets d’entreprises. La première idée qui m’est venu à l’esprit est de partir ma propre compagnie d’entretien ménager qui se nomme: Entretien Ménager MC. Je me suis partie cette compagnie car j’ai toujours aimé rendre service aux personnes. J’adore aider les gens. Et le ménage pour moi a toujours été une activité que j’adorais faire et ce dès mon plus jeune âge. Cette activité me relaxe m’aide a dépenser mon énergie et me valorise énormément. Rien de mieux que de recevoir des messages de ces clients lorsqu’ils arrivent à la maison après une journée de travail en disant qu’ils sont heureux de rentrer et de voir leur maison briller!

Après j’ai voulu mettre un plus à ma compagnie. Et ce plus est de faire des petits plats maison que je prépare avec amour afin d’aller les livrer aux personnes qui désirent arriver du travail sans avoir nécessairement avoir à planifier les repas. J’adore être à l’écoute des gens voilà pourquoi je suis si passionée et motivé par mon entreprise.

Ma deuxième idée provient d’une rencontre d’une fille adorable que j’ai fait sur facebook. Elle m’a fait connaître une merveilleuse compagnie et qui à incroyablement changé ma vie. Cette compagnie est ITWORKS.

ITWORKS se démarque par ces merveilleux produits de santé. Cela est venu tout suite me rejoindre car lorsque j’avais 15 ans j’ai connu une passion formidable qui est l’entraînement. Plus spécéfiquement le fitness. Je me suis toujours soucier de la santé, l’alimentation et du bien-être. Pour moi c’est très important. Et mon rêve a toujours été de démontré aux gens qu’avec de la motivation, de la persévérance et de la discipline on peut atteindre nos buts, nos objectifs. En étant représentante pour ITWORKS je peux faire bénéficier toutes les personnes autour de moi.

Quelle entreprise valorisante!

Mon but dans la vie: Rendre les gens heureux en leur rendant service et en leur apportant de la confiance autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Un commentaire